Ma gamme créative

Publié le par la fée verte

Seule, je réalise les sacs et écharpes qu'ils soient tricotés feutrés ou feutrés à l'aiguille, en voici quelques exemples






Ma spécialité est la création d'INDIENNES. 
J'ai emprunté ce terme à Baudelaire pour parler de mes oeuvres sans chassis dont je m'efforce de créer tous les coloris.
Me voici en train de travailler sur ma dernière en date, je l'ai intitulée "Féérie".

 je l'ai terminée le 15 octobre 2009.

Je démarre une série d'oeuvres sur le thème des fées...
J'utilise pour cela mes dernières laines teintées grace à mes cueillettes.


 Avec les dames de mon club, nous faisons des bijoux, des figurines en 3D...

Voici les bijoux créés cette semaine

Voici les membres du club
(sur cette photo, le club s'était rendu dans un atelier de tapisserie-matelasserie afin d'élargir nos compétences en art textile)

sur cette autre photo, Danyele me prépare des kits à feutrer qui permettent aux novices de réaliser des minis indiennes. Ces kits sont en vente au prix de 8 euros. Ils comprennent une notice, une nappe de laine feutrée écrue (format A3) 4 mini pelottes de laine teintées à l'atelier, une aiguille à feutrer ainsi qu'un mode d'emploi.

Notre gamme  volontairement abordable va de la carte postale à 1euro50, à la pochette pour portable à 3euros50. Les écharpes sont disponibles à partir de 15euros.Les sacs 25 euros.Mes indiennesoscillent entre 50 et 200 euros selon le format. A bientot pour mon prochain article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> sublime tes realisations bises jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bienvenue à la fée Agnès, je te souhaite beaucoup de visites, et surttout Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Agnès, tu salueras Danyèle que j'ai rencontrée à ta journée du patrimoine , les couleurs de tes laines sont ravissantes et tes indiennes sont magnifiques , à bientôt , bisou corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bienvenue dans le monde virtuel !<br /> Très joli blog et longue vie à lui !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bienvenue dans la blogosphère, fée verte...<br /> Moi, certains m'appellent la fée bricoleuse, alors entre fées on peut s'envoyer quelques grammes de poudre de perlimpinpin...<br /> Bonne continuation à ce très joli début de blog.<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre