Petit retour sur Vaucelles

Publié le par la fée verte

Une fois n'est pas coutume !

 

La manifestation de 3 jours à L 'abbaye de VAUCELLES fut un véritable vivier de rencontres intéressantes et j'ai eu la possibilité d'y pratiquer mon péché mignon : le TROC !

A Vaucelles 002

Ce fut le cas avec PAULE BIONICA, l'auto-proclamée ambassadrice des graines germées

A Vaucelles 011 

et avec HELENE du JARDIN D'HELENE à PROISY qui comme moi adore élaborer des recettes à base de plantes. Elle a proposé une conférence et n'était pas avare d'explications ni de bonne humeur. j'ai hâte de la revoir chez moi ou je l'ai invitée.

  A Vaucelles 006

A Vaucelles 005J'ai également beaucoup apprécié SOPHIE des GRIGRIS DE SOPHIE( soeur d'HELENE).

Chez les hommes, j'ai énormément apprécié la gentillesse de Dominique Baron, magnétiseur dont la voix calme drainait de la paix dans son sillage (pour ma part, j'ai une voix et un rire de tempête!) Un  contraste marquant; il m'a confié un projet auquel je songe très fort : lui fabriquer une enseigne symbolisant la REFLEXOLOGIE PLANTAIRE, le MAGNETISME et l 'ENERGIE.

  A Vaucelles 012

A très vite tous et toutes qui m'avez gratifiée d'un clin d'oeil,d'un sourire ou qui pour certains sont venus spécialement pour me soutenir -MOI- comme savait le faire le chevalier fidèle du temps jadis pour sa dame de coeur !

 

TOUS CES ECHANGES ONT ETES RENDUS POSSIBLES GRACE A L'ASSOCIATION: UN AUTRE REGARD QUI OEUVRAIT A VAUCELLES AFIN DE RECOLTER DES FONDS POUR L'institut CURIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Comment vas-tu?(nous avons décidé de se dire "tu").Il est certain que la manifestation de Vaucelles nous a permi de se connaitre un peu.La réalisation du projet ne pose pas de problèmes à l'<br /> artiste j'espère? nous verrons jeudi.Je t'embrasse.Dominique.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C super ces rencontres sympas et en plus tes photos sont très jolies dans un cadre magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci brigitte pour tes encouragements.... à trés bientot je l'espere<br /> <br /> <br /> <br />