Sorties nature

Publié le par la fée verte

Ma première sortie nature officielle fut l'encadrement d'un groupe d'adulte auquel j'ai fait découvrir mon atelier et que j'ai ensuite emmené observer les plantes tinctoriales de la vallée de l'Oise au cours d'une promenade de 6 km.

 

Cette sortie fut organisée en collaboration avec la communauté de commune de la vallée de l'Oise qui proposera des sorties chaque mois.

 

CCVO 05-2010 (5)

 

Si les randonnées contées à la découverte des plantes sauvages vous intéressent, je peux organiser des sorties à thèmes sur demande au : 03.23.07.85.88

 

Je ne me prive pas de rendre visite à d'autres passionnées de plantes dans l'Aisne comme en témoignent ces photos prises à Proisy et à Crupilly en Thierache.

 

B 053 

B 071

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ah! super ça Agnes ! il va falloir que tu me montres aussi !<br /> Gros bisous Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre